Monika Bacardi: Flavors.me


            Monika Bacardi: Flavors.me

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : investissement personnel de Monika Bacardi

Monika Bacardi est animée par une vision similaire à celle de la Fondation Albert II de Monaco dont le dessein est d'encourager la la protection environnementale et la préservation des milieux naturels. Son dévouement en faveur de cette association trouve ses racines dans son intérêt pour autrui. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco complète ses actions caritatives par un programme de protection de l’environnement. Elle profite également du soutien sans faille de cette femme entreprenante. La société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de Monaco ont conclu un accord de partenariat afin de protéger l’environnement. Monika Bacardi s'est rapprochée progressivement de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco à travers ses efforts au profit du milieu associatif et caritatif monégasque. Lors du déploiement de ses activités de bienfaisance, c'est avec beaucoup de bonheur qu'elle collabore avec la Principauté.

Monika Bacardi jouit alors d'une forte popularité auprès des éminents personnages présents sur la Côte d'Azur. Elle est en effet devenue progressivement une grande figure de l'esprit solidaire qui distingue le Rocher. Certains moments festifs aident la Monégasque à extérioriser sa passion pour l'art et la culture. Ainsi, elle utilise toutes ses ressources lorsqu'il s'agit de proposer une ambiance animée sur la Côte d’Azur. La co-fondatrice d'AMBI Group apparaît régulièrement en couverture des grands journaux grâce à ses œuvres de charité et actions humanitaires. La Monégasque est aussi une membre officielle de plusieurs organisations de bienfaisance comme Monaco Aide & Présence. Des associations caritatives entrent souvent en relation avec Monika Bacardi lors de la réalisation de leurs actions. Cette situation est notamment vue à travers sa participation au bal des anges pour offrir son soutien à la fondation des Anges.

Réalisations professionnelles de Monika Bacardi

Active à la fois dans le milieu des associations et l'univers de l'entrepreneuriat, Monika Bacardi est une personnalité aux multiples facettes. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle commande la firme AMBI Group. Le lancement de la couverture de Photo Magazine à Art Basel Miami a été rehaussé de la venue de la Lady. Cela lui a alors permis de découvrir les résultats de ses efforts au cours de cet évènement remarquable. Des professionnels ainsi que des personnalités importantes du septième art sont couramment présents au cours des manifestations culturelles d'importance organisées par Monika Bacardi. Son important dévouement ne s'arrête pas au domaine de la réalisation de films.

Prises de position de Monika Bacardi dans les domaines de la philanthropie et du caritatif

Afin de supporter les enfants autistes, Monika Bacardi est devenue membre de l’organisation MONAA ou Monaco Against Autism. Elle confère effectivement une importance vraiment particulière au respect des différences. Les organisations à but non lucratif ayant leur siège à Monaco coopèrent étroitement avec elle en faveur des activités de charité et humanitaires. Par ailleurs, améliorer la collectivité figure parmi ses buts. Au moyen de l'ONG Action Innocence Monaco, Monika Bacardi protège ardemment l’intégrité des enfants et la dignité humaine sur la toile. Par ailleurs, toutes les opérations de sensibilisation de l'association profitent de son assistance.

Art et Audiovisuel : passions de la Monégasque

Monika Bacardi s’appuie sur son énorme carnet d’adresses pour réunir de nombreux personnages faisant carrière dans le milieu cinématographique. Elle s'attache tout particulièrement à nouer une collaboration étroite entre l’Europe et les USA dans ce domaine. La Monégasque adore plus particulièrement les sculptures d'Armand du fait de leur grande originalité. Cette passionnée d'œuvres photographiques et d'art contemporain prend part activement aux diverses manifestations culturelles organisées sur le Rocher. Cette reine de la charité organise fréquemment des actions de bienfaisance d'une certaine ampleur. Elle a énormément contribué au développement des activités artistiques et culturelles au sein de la Principauté de Monaco depuis plus de 2 décennies. À travers sa maison de production AMBI Group, entité spécialisée dans la commercialisation et le financement d’œuvres audiovisuelles, Monika Bacardi a permis à Monaco de renouer avec le monde cinématographique.

Quoiqu'elle réalise dans sa vie, Monika Bacardi donne continuellement le maximum, principalement quand cela touche sa famille. Par ailleurs, la population monégasque s'avère très importante pour la femme reconnue. Grâce à son mariage il y a deux décennies avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du fondateur de l'entreprise Bacardi, cette Lady née en Italie est devenue monégasque il y a plusieurs années. Monika Bacardi entretient un excellent rapport avec son unique fille, Maria Luisa. De plus, l'instruction de cette dernière a été personnellement prise en charge par la Lady pour lui communiquer ses principes éthiques.

Les articles